Bienvenue sur le site du Budo Club de Montigny Lès Cormeilles (Val d’Oise – 95) (Nihon Tai-Jitsu)

                Bonjour à vous chers visiteurs,

Sensei Vik BHADYE

Ce site à été créé pour vous informer des activités de notre club sur la pratique de notre Art Martial qui est le Nihon Tai Jitsu ( NTJ )Le Nihon Tai Jitsu est un art martial de self-défense supérieur du BUDO traditionnel mais en plus, il s’agit d’une conception particulière de la défense personnelle à la portée de tous.

Chaque membre du club doit trouver sa place. De toutes nos différences, nous en faisons notre richesse et notre force. Sur le tapis (Tatami), il n’y a pas de différence, nous sommes tous pratiquants pour aller dans la même voie (Do).

 

                                  

A notre époque où la violence éclate de toutes parts, les méthodes de défense sont plus que nécessaires et le Nihon Tai-Jitsu en particulier y trouve sa place. La maîtrise de cette discipline, si l’esprit en a bien été saisi, doit engendrer la paisible assurance des forts et des sages et non l’agressivité systématique.

Le self défense est la défense de soi-même et non l’attaque des autres. Si la riposte est dure, nette, définitive, elle est néanmoins proportionnée à l’attaque, donc toujours juste.

Nous accueillons les enfants à partir de  7 ans et la section adulte à partir de 15 ans.

Président : Vik BHADYE                mail : vikbhadye@hotmail.com         Tel: 06.30.99.60.27

Secrétaire : Sébastien USTASE    mail : sebastien.ustase@gmail.com    tel: 06.25.64.96.93

 

VIK BHADYE

Président de Budo-Club-Montigny-Lès-Cormeilles