PRESENTATION DU CLUB

Le Budo-Club-Montigny-Lès-Cormeilles à été repris en mains par Vik BHADYE depuis 1993

Notre Association et nos enseignants du BUDO CLUB DE MONTIGNY ont le plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. La pratique se fait en douceur et efficacité, chacun y trouve sa place, jeunes et moins jeunes, aguerris ou non.
Ouvert à toutes et à tous sans limite d’âge (certificat d’aptitude médical), notre discipline développe harmonieusement la musculature, améliore les capacités physiques (détente, souplesse, réflexes…) par un travail adapté et correctement dosé en fonction des possibilités individuelles, sans idée de compétition, celle-ci existant sous forme technique.

Nos Professeurs diplômés d’état ou fédéraux dispensent un enseignement reconnu au sein de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées garantissant un enseignement de qualité et une authentification des grades par le ministère chargé des sports. Cette équipe dynamique, créée par notre SENSEI RENSHI VIK BHADYE, 7e dan FFKDA, est affiliée à l’Ecole Française de Nihon Tai-Jitsu et à la Fédération Internationale de Nihon Tai-Jitsu dirigée par Sensei HANSHI ROLAND HERNAEZ , 9e dan FFKDA.

SENSEI Vik BHADYE                                              SENSEI Roland HERNAEZ

Le Nihon Tai-Jitsu et les enfants :
Développe l’équilibre physique et mental de l’enfant en conciliant le respect de l’autre et la maîtrise de soi. Mobilise ses facultés d’observation, de rigueur et de concentration et lui permet d’acquérir des repères spatio-temporels tout en conservant un esprit ludique.

Notre devise : Entraide et prospérité mutuelle. Un seul esprit pour aller ensemble vers la même voie ( DO ), apprendre et progresser.

Les commentaires sont fermés.