Vie du club

  PRESENTATION DU CLUB

Le Budo-Club-Montigny-Lès-Cormeilles à été repris en mains par Vik BHADYE depuis 1993

Notre Association et nos enseignants du BUDO CLUB DE MONTIGNY ont le plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. La pratique se fait en douceur et efficacité, chacun y trouve sa place, jeunes et moins jeunes, aguerris ou non.
Ouvert à toutes et à tous sans limite d’âge (certificat d’aptitude médical), notre discipline développe harmonieusement la musculature, améliore les capacités physiques (détente, souplesse, réflexes…) par un travail adapté et correctement dosé en fonction des possibilités individuelles, sans idée de compétition, celle-ci existant sous forme technique.

Nos Professeurs diplômés d’état ou fédéraux dispensent un enseignement reconnu au sein de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées garantissant un enseignement de qualité et une authentification des grades par le ministère chargé des sports. Cette équipe dynamique, créée par notre SENSEI RENSHI VIK BHADYE, 7e dan FFKDA, est affiliée à l’Ecole Française de Nihon Tai-Jitsu et à la Fédération Internationale de Nihon Tai-Jitsu dirigée par Sensei HANSHI ROLAND HERNAEZ , 9e dan FFKDA.

Sensei Vik BHADYE

Le Nihon Tai-Jitsu et les enfants :
Développe l’équilibre physique et mental de l’enfant en conciliant le respect de l’autre et la maîtrise de soi. Mobilise ses facultés d’observation, de rigueur et de concentration et lui permet d’acquérir des repères spatio-temporels tout en conservant un esprit ludique.

Notre devise : Entraide et prospérité mutuelle. Un seul esprit pour aller ensemble vers la même voie ( DO ), apprendre et progresser.

Club Filiale GUYANE :

Sensei Marie-Laure CONCY

Marie-Laure CONCY, 3e dan de Nihon Taijutsu et Nihon Jutsu- (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 1er degré (BEES 1) et Diplôme d’Instructeur Fédéral ( DIF ), ancienne élève et assistante par le passé de notre club et assistante de notre Sensei Vik BHADYE (dont il est le Parrain), le Sensei Laurent CLAVELLE ( le Coach officiel ). Marie-Laure d’origine de la GUYANE, y est reparti il y a maintenant quelques années de cela, pour y créer, entre autre, son propre club et est devenue avec le temps, le Sensei ( le Professeur). Marie-Laure d’origine de la GUYANE, y est reparti il y a maintenant quelques années de cela, pour y créer, entre autre, son propre club et est devenue avec le temps, le Sensei ( le Professeur), la présidente et  à été nommée Responsable Technique Régionale de la GUYANE par l’EFNTJ.

Son club, SELF DEFENSE GUYANE – Budo Club, participe activement à des évènements tels que : les journées associatives, la journée des Femmes, des cours pour les Femmes victimes de violences dans le cadre d’un partenariat avec l’association  » l’ARBRE FROMAGER  » (association humanitaire), animations en centres aérés,  médiatiques ( tv Guyane ou radio Guyane etc…) et des stages initiations à la Self-Défense sur le territoire..

Voici les liens, et adresses de son club :

SELF DEFENSE GUYANE – Budo Club
Siège social :

C/O FAMILLE REZAIRE – 29 rue Lieutenant Becker – 97300 CAYENNE

Sites d’entraînement :
P.R.O.G.T (Palais Régional Omnisport Georges Théolade – 97351 MATOURY)
Les jeudis de 19h à 20h30 pour les cours adultes (actuellement réservé pour les initiations gratuites)

DOJO de SUZINI – Route de Montjoly – 97300 CAYENNE (au 1er étage)
Cours enfants les vendredis de 18h à 20h
Cours adultes les vendredis de 20h30 à 21h45

Site Facebook : https://www.facebook.com/SDGBudoClub/
Adresse mail : selfdefenseguyane@gmai.com

Vidéo sur la chaine RDI Guyane :

https://www.youtube.com/watch?v=Sjfp7K6yck8&feature=youtu.be