ACTUALITÉS DU CLUB

Vacances scolaires de Février 2020 :

du 08 février 2020 au 24 Février 2020, il n’y aura pas de cours Enfants pendant les vacances mais les cours Adultes sont maintenus aux jours et horaires habituelles. Bonnes vacances aux Enfants et aux heureux chanceux  🙂

Retour sur la coupe Idf de NTJ de Clamart 91 le 02 février 2020 :

Nos jeunes bien représentés par 15 participants, ont glané 10 podiums! Le club, les dirigeants et les parents peuvent être fiers de leur combativité, leur travail et leur fair plat.  Un grand MERCI à notre Sensei Vik BHADYE et ses assistants pour les avoir si bien préparés, à notre juge arbitre Christophe, nos deux coachs Giani et Thierry ainsi que la participation des parents. Ci-dessous une vidéo de leurs journée.

Dimanche dernier le 26 février 2020 a eu lieu notre 1er stage Multidiscipline de l’année civile 2020 à GOUVIEUX 60, très bon stage entre amis budokas dirigés par trois Sensei’s hors paire, notre Sensei Vik BHADYE ( NTJ ), Bruno HOURIEZ ( karaté Wado Ryu ) et Nicolas GUILBERT ( Aikijutsu ). nous avons eu un formidable acceuil de Sensei Bruno et une très belle approche des différentes techniques martiales. Ci-dessous le lien du film de cette matinée :

Toute notre équipe du Budo-Club-Montigny-Lès-Cormeilles vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2020

Toute notre équipe du Budo-Club-Montigny-Lès-Cormeilles vous souhaite un JOYEUX NOEL 2019

 

Retour sur notre après midi Téléthon 2019 :

Une très belle après midi au profit de cette action caritative, où notre Club était représenté sur un des stands prévus pour animé divers ateliers de sel-défense, autour de nombreux enfants venus participer avec nous sur notre tatami. Notre Sensei Vik BHADYE, ces assistants, nos adhérents Enfants et Adultes présents, étaient ravis et très heureux de partager ce grand moment en l’honneur de cette association contre les maladies génétiques. Un grand MERCI à tout nos représentants du club pour leur esprit de partage et de  » SOLIDATITE « .

lien vers la vidéo : https://youtu.be/Xc6CzW3oWiQ

A l’année prochaine pour une nouvelle participation.

Téléthon 2019 : 

Notre Club, vous propose, ce week-end du 07/12/2019, de partager pour LE TELETHON, un après midi de self-défense, de 14h à 17h, au COSEC de Montigny-Lès-Cormeilles (95), salle du rez de chaussée. Venez nombreux essayer et pratiquer au profit ce cette Oeuvre caritative, à samedi.

 

Démonstration de notre Art Martial le Nihon-Tai-Jitsu à Meudon La Foret :

Le Samedi 23 novembre 2019, notre Sensei à été sollicité par le conseillé des sport de la ville de MEUDON LA FORET (92), pour y faire une démonstration au gala des Arts Martiaux. notre club était représenté par notre Sensei Vik BHADYE, Cynthia COHIC et notre Ami Sensei Laurent CLAVELLE ( 4e dan ) et Directeur Technique des Hauts de FRANCE. Cynthia à ouvert le bal avec un kata des 3 premiers de notre discipline, suivi de la démonstration de notre Sensei Vik BHADYE et Laurent CLAVELLE, des vidéos ont été tournées et en voici les liens en dessous.

Lien Vidéo avec Cynthia:   https://www.youtube.com/watch?v=6mkc1kD8CNM&t=19s

Lien vidéo avec Sensei Vik BHADYE et Laurent CLAVELLE :

https://www.youtube.com/watch?v=Mtp9Hq4eYjE&t=1s

https://www.youtube.com/watch?v=5IWBgr9EO4g

Retour sur notre stage Multi-discipline au CDFAS de Eaubonne 95 le 23 novembre 2019 :

Animé et dirigé par notre Sensei Vik BHADYE et deux autres Senseis,  26 pratiquants de tout âges étaient présent pour ce 2e stage annuel, dont 8 enfants, 6 adolescents et 12 adultes. dans une très bonne et dynamique ambiance, 3 ateliers étaient au rdv sur le tatami, le N.T.J (animé par Sensei Vik BHADYE 7e dan ), le karaté ( animé par Fabien DUCORPS 5e dan) et le Yi Kin Do ( art martial vietnamien, animé par Michel GRANGER 5e dan ). Trois groupes étaient choisis pour naviguer dans les divers ateliers. Un grand merci à tout nos pratiquants venus participer et à nos trois Senseis qui ont animés de mains de maitre leur atelier respectif. A très bientôt pour un nouveau stage multi-discipline.

le lien vers les photos du stage : https://www.flickr.com/photos/184344396@N02/albums/72157711937212861

Retour sur notre stage de Self-Défense féminin du 16 novembre 2019 :

Nous sommes vraiment heureux d’avoir accueilli 16 personnes pour notre 2e stage Féminin de la saison! avec une très bonne ambiance, et du bon travail. Au menu, sous la maîtrise et la pédagogie de notre Sensei Vik BHADYE. Au menu: gestion du stress en pieds/poings, règles orales sur la self-défense par notre Sensei Vik BHADYE, puis application de diverses techniques ( clés, luxations, atémis ) dans de petits périmètres et contre un mur. Tout cela dans la convivialité, le partage, et la pratique. Merci à tout nos participants et nos Encadrants d’être venu a ce stage, à bientôt pour le 3e stage FEMININ le 21 décembre 2019.

 Notre Sensei Vik BHADYE a recu le 23 août 2019 une des très haute distinction dans les Arts Martiaux, ce magnifique diplome du SEIBUKAN ACADEMY signé par le Principal KAWANO SENSEI. Toutes nos félicitations à toi Vik Sensei, pour l’honneur qui t’ai rendu.

Les paroles de remerciements de notre Sensei Vik BHADYE : dixit,  » Merci à Sensei Roland HERNAEZ pour toutes les démarchesqu’il a fait pour que j’obtienne ce magnifique diplomedu Seibukan Academy, signé par KAWANO Seinsei « .

Retour sur notre stage de Self-Défense féminin du 21 septembre 2019 :

Nous sommes vraiment heureux d’avoir accueilli 22 personnes pour notre 1er stage Féminin de la saison! avec une très bonne ambiance, et du bon travail. Au menu, sous la maîtrise et la pédagogie de notre Sensei Vik BHADYE, une sensibilisation sur les esquives, les dégagements ( Teodoki )et les ripostes sur diverses attaques en saisies.

Nos initiées étaient très à l’écoute et assidues lors des diverses techniques approchées, à recommencer prochainement, bien sur si des personnes veulent se renseigner pour un autre stage de Self-défense Féminin, voici les coordonnées pour tout renseignements :

Président : Vik BHADYE                mail : vikbhadye@hotmail.com

Secrétaire : Sébastien USTASE    mail : sebastien.ustase@gmail.com

Petite galerie photo du stage :

Stage de Self-Défense Féminine le 21 septembre 2019STAGE DE SELF DEFENSE FEMININE[3717]

RDV : DE 14 H 00 à 16 h 00 AU DOJO LE COSEC
6 RUE AUGUSTE RENOIR
95370 MONTIGNY LES CORMEILLES
GRATUIT OUVERT A TOUS

FETE DES ASSOCIATIONS LE SAMEDI 07 SEPTEMBRE 2019: Espace Léonard De VINCI, rue Auguste RENOIR à Montigny-Lès-Cormeilles….. Lien vers:  https://www.montigny95.fr/agenda/fete-des-associations

Nous serons présent samedi 07 septembre 2019 de 13h à 18h sur notre stand  du  » BUDO CLUB MONTIGNY-LES-CORMEILLES,  pour vous accueillir et vous renseigner. Une initiation entourée de nos enseignants, est prévue de 13h à 15H30.  Notre démonstration se fera à 15h30 sur le tatami réservé aux Arts Martiaux. Nous vous y attendons chaleureusement, à très bientôt.

   

 lien vers les photos de la journée des Associations https://flic.kr

Petit retour en arrière de l’une des activités de notre club:

Notre site internet créé depuis peu, nous souhaitons mettre en avant l’une des principales activités nombreuses de notre Sensei Vik BHADYE, la communication et son implication au sein de la FFKaraté. Dont la cérémonie des vœux 2017, où Vik à été honoré parmi d’autres Sensei’s, sur leurs parcours de vie.    http://lemag.ffkarate.fr/ceremonie-voeux-2017/

Passage et validation du DAF et DIF (diplôme instructeur fédéral) de nos 2 assistants Christophe & Thierry le 24 avril 2018


 

Passage et validation de la 7e dan de notre Sensei Vik BHADYE en 2019 :
Toutes nos félicitations à notre Sensei pour l’obtention de sa 7e dan ( ils ne sont que 4 Sensei en France, à avoir cet haut grade ) en compagnie de son Uke Nicolas LEGROS 4e dan.

 

 

 

Le Stage para-karaté du 18 mai 2019 à Jouy Le Moutier 95   Notre club y était représenté avec notre sensei Vik BHADYE et les assistants Christophe CAZALS, Giani IZANA, Ludo LOUIS et Sébastien USTASE, afin d’animer un atelier Nihon tai jitsu et être en binôme avec une personne Para-Karaté.

De très belles rencontres avec Jessica vice-championne du monde ( au centre, 3e photo ) et fatah SEBBAK Champion d’Europe ( au centre 2e photo ). Il y a eu beaucoup de sourires et des yeux qui pétillaient, c’était juste magnifique!!.

 

Coupe Enfants Shin Gi Tai 2019 à Argenteuil (95)

Compte rendu :EFNTJ – CR 2019-05-19-001 – SHIN GI TAI – ARGENTEUIL

Les podiums de nos enfants :

 

Paroles de notre Sensei Vik BHADYE: dixit  » je suis très fier de nos Enfants à la coupe d’Argenteuil. J’en profite pour remercier Thierry, Christophe, Giani, Sébastien et Ludo ( les Instructeurs & les Assistants), pour votre implication aux cours enfants. Leurs victoires est le fruit de tout le travail que nous effectuons à chaque cours. Merci mes amis. Bises, VIK  »

Nos enfants lauréats, l’encadrement et les Parents

 

Les commentaires sont fermés.