Le week-end des 31 janvier et 1er février 2026 restera marqué par la participation de notre club à la première rencontre France-Espagne de Nihon Tai Jitsu. Organisée à Clamart, nos compétiteurs ont fièrement porté les couleurs du club mais aussi de la France lors d’une confrontation européenne contre nos voisins ibériques.

C’était une grande première pour nos juniors, qui ont découvert l’exigence des compétitions européennes. Malgré la pression, ils ont tout donné lors des différentes épreuves, faisant preuve d’une maîtrise de soi et d’une combativité qui font la fierté de leurs instructeurs.

4 podiums pour notre club

Nos compétiteurs n’ont pas fait de la figuration. Grâce à un entraînement rigoureux ces derniers mois, le club revient de Clamart avec plusieurs distinctions majeures

🥈 Médaille d’argent pour Nicolas en Goshin, catégorie cadet 👏

🥉 Médaille de bronze pour Anthony et Bruno en Goshin, catégorie cadet 👏

🥉 Médaille de bronze pour Noah en Goshin, catégorie minime 👏

Nicolas, Anthony, Noah, Bruno, coupe france espagne nihon tai jitsu

Bravo à tous

Bravo à l’ensemble des participants, médaillés ou non, pour leur investissement. Ils repartent avec des souvenirs en tête mais aussi des leçons qui leur permettent de continuer à progresser.

Dès la semaine prochaine, nous retrouverons le chemin du dojo pour débriefer des performances et se préparer à la prochaine compétition majeure que sera la Coupe de France à Istres mi-mars 2026